Magnétiseur Énergéticien Medium
Pour moi la médiumnité est un terme global qui regroupe différent domaines d’activités et de connaissances.
On peut ainsi parler de guidance (contact avec les guides, les êtres de lumières, les défunts…), être medium, clairvoyant avoir de la clairaudience, être perceptible et bien d’autre chose encore ; chaque énergéticien développant ces propres capacités.
Autant d’éléments pouvant être utile lors d’une séance.
Etre à l’écoute, accompagner et que les informations que je reçois puisse être utile pour la personne qui viens en rdv.
Trouver des réponses, donner une direction, un sens à une situation quel soit personnelle ou professionnelle, un éclairage ou tout simplement faire un point dans sa vie.
En gardant toujours a l’esprit d’être neutre et de laisser le libre choix.
Pour moi être magnétiseur énergéticien ne s’arrête donc pas qu’au traitement d’une problématique, physique, psychique ou émotionnelle ; mais bien de s’inscrire dans une prise en charge globale.
On entends aujourd’hui beaucoup de chose sur les mediums. Autant d’avis et d’expérience que cela peut être difficile de s’y retrouver.
Pour moi un medium doit avant tout être à l’écoute et accompagner les personnes qui se retrouve dans une situation de deuil.
Expliquer les différentes évolutions, la réincarnation, la vie âpres la vie.
Prendre contact au possible avec le défunt, avoir des informations, par exemple sur son état actuel et si il souhaite transmettre un message.
Car dans ce processus, le contact avec le défunt n’est pas automatique.
Le medium est comme un poste de « radio », qui ne reçoit des informations que si cela est possible et/ou du moins nécessaire, utile aux personnes qui viennent consulter.
En ce sens je ne demande rien pour une première consultation medium.